Conditions générales de location
1. CONDITIONS DE LOCATION
Être titulaire du permis de conduire adéquate aux véhicules désirés, sur certains véhicules il n'y a pas d'âge minimum requis.
2. CAUTION
Le dépôt de garantie varie selon les véhicules désirés, il est de 1276 € à 3000€ et sera remis par carte bancaire.
En cas d'accident, le dépôt de garantie sera restitué après remise en état du véhicule et paiement de tous les dégâts. Le loueur se donne le droit de garder et d'encaisser la caution un mois après le passage du client, pour les frais de gestion en cas de contravention, des frais supplematires ou si les réparations d'un véhicule accidenté n'aurait pas été remboursé.
3. FRANCHISE
La franchise sera demandée le prix varie selon le véhicule, en cas d'accident et pour les moins de trois ans de permis le prix de cette franchise sera doublée. Le client à la possibilité de choisir un rachat de franchise partielle ou totale, ce qui lui permettra de payer une franchise partielle ou inexistante.
4. ASSURANCE
Le client a le choix d'élargir sa responsabilité lors de sa réservation, différente garanties dont la responsabilité civile, protection juridique accident de la circulation, vol du véhicule, incendie, événement climatique, dommages tous accident, assistance aux personnes en déplacement, assistance accidents corporels du conducteur et des passagers, bris de glace etc... sont disponibles moyennant un supplément.
5. CARBURANT
Le véhicule est livré avec du carburant il doit être retourné dans le même état dans le cas contraire, le carburant sera facturé au client plus un forfait de remplissage de 30 €. Si l'option remplissage est demandé lors de la réservation, aucun frais ne sera réclamé.
6. PNEUMATIQUE
La détérioration des jantes, des pneumatiques et la crevaison sont à la charge du client dans le cas contraire la réparation sera facturé au client plus un forfait de 50 €. Si l'option pneus est demandée lors de la réservation, aucun frais ne sera réclamé.
7. CONTRAVENTION
À la charge du client, une indemnité de 30 € sera débité sur la caution pour les frais de gestion.
8. LIVRAISON DU VEHICULE
Vous avez une heure à partir de l’heure prévue de prise en charge du véhicule pour le récupérer.
Si vous arrivez par avion et que votre réservation est prévue à l’aéroport, le délai de retrait du véhicule est de : 2 heures.
Ce délai sera garanti uniquement, si le client signifie au loueur ses nouveaux changements ( N° de vol, nom de la compagnie aérienne etc). Des frais pour vol retardé vous seront facturés dans l’hypothèse où ce délai se prolonge en dehors des heures d’ouverture de l’agence.
En dehors des délais définis ci-dessus, le véhicule réservé pourra être mis à la disposition d’autres clients. Si vous vous présentez après ces délais, nous ferons nos meilleurs efforts pour vous fournir un véhicule, mais nous ne pourrons pas vous en garantir la disponibilité.
Dans le cas d’une réservation prépayée et que le client ne se présente pas, des frais seront déduits du montant à rembourser.
Nous vous rembourserons le montant prépayé moins les frais de non-présentation si vous effectuez une réclamation à dans les 90 jours suivant la date de location en y joignant une copie de la confirmation de réservation.
Tout remboursement sera effectué par chèque à l’ordre du locataire et envoyé à son adresse communiquée lors de sa réservation.
9. RETOUR VEHICULE
Le véhicule est livré propre et doit être retourné dans le même état, dans le cas contraire le nettoyage sera facturé au client, un tarif de 70 € à 150 € sera réclamé selon le degré de salissures. Un forfait de l'ordre de 35 € est possible lors de votre réservation, le degrés de salissure doit être dans la limite du raisonnable.
Tout dépassement d'une heure entraînera une facturation supplémentaire égal à une journée de plus.
Si vous souhaitez prolonger votre location au-delà de la durée initialement prévue au contrat de location, vous devez contacter l’agence et effectuer le règlement du supplément de prix correspondant à cette prolongation.
Nous nous réservons le droit de refuser la prolongation de la location sans indemnité pour le locataire, avec obligation pour celui-ci de restituer le véhicule aux date et heure convenues.
A défaut d’accord et de règlement, il vous sera facturé, pour chaque jour entier ou entamé de retard dans la restitution du véhicule, une journée de location supplémentaire au tarif journalier en vigueur, les frais correspondant aux options choisies ainsi que des pénalités journalières de non restitution.
10. REMORQUAGE
À la charge du client sauf en cas de panne imputable au loueur.
Conditions générales de réservation
Article 1 - MODALITES D'INSCRIPTION
La réservation en ligne d'un véhicule de l'utilisateur. Pour réserver sur le site, l'utilisateur doit enregistrer certaines données le concernant - nom, prénom, adresse, numéros de téléphone, adresse, e-mail, lesquels font l'objet d'une déclaration à la CNIL. L'enregistrement de ses données permet l'identification des utilisateurs et la vérification de leur qualité de consommateurs ou de professionnels, certaines stipulations des présentes conditions générales ne s'appliquant pas aux professionnels. En conséquence, les utilisateurs s'engagent à remplir ce formulaire de manière complète et de bonne fois et à ne fournir que les informations utiles et véridique. Burner Location se réserve le droit, sans préavis, de résilier l'inscription et de supprimer de manière définitive l'accès au site à toutes utilisateurs ayant fourni des informations incomplètes ou inexact.
Articles 2 - GESTION DES DONNEES PERSONNELLES
Les utilisateurs disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et/ou de suppression de dites données personnelles.
Article 3- RESERVATION EN LIGNE
L'utilisateur peut réserver un véhicule sur le site selon les modalités suivantes :
3.1 - VEHICULES
Les photographies et les textes décrivant les véhicules ne font pas partie du champ contractuel. Dans l'hypothèse où des erreurs seraient commises, elles ne pourraient en aucun cas engager la responsabilité de BURNER Location nos offres de véhicules et prix sont valables donc elle reste visible sur le site, et dans la limite des stocks disponibles. La disponibilité des produits indiqués sur le site n'est qu'indicative.
3.2 - RESERVATION
L'utilisateur a la possibilité de réserver en ligne un véhicule au minimum 24 heures ouvrés avant le départ de la location. Toute réservation vaut acceptation des prix et description des services disponibles à la vente. L'utilisateur est averti par mail que son offre a été traité par le loueur qui aura été sélectionné lors de la réservation.
Article 4 - PAIEMENT EN LIGNE
Le client peut effectuer directement un payement en ligne sécurisée avec carte bleue.
Article.5 - CONDITIONS DE REMBOURSEMENT D'UNE RESERVATION ANNULEE
Il est possible d'annuler ou modifier une réservation directement sur votre espace personnel. Vous recevrez alors un courriel vous informant de la prise en compte de votre demande.
Si vous n'avez pas souscrit d'assurance annulation, vous pourrez annuler votre réservation au condition suivante :
- entre 30 jours et 21 jours avant le départ : 25% du montant de la réservation ;
- entre 20 jours et 8 jours avant le départ : 50% du montant de la réservation ;
- entre 7 jours et 2 jours avant le départ : 75% du montant de la réservation;
- la veille du départ : 90% du montant de la réservation ;
- le jour du départ et en cas de non présentation : 100% du montant de la réservation.
Si vous avez souscrit à l'assurance COVID, vous pourrez annuler à tout moment et être remboursé en totalité minorer de frais d'annulation de 120€.
Une preuve de test COVID positif sera réclamé au souscripteur du contrat.
Aucune annulation ne pourra intervenir, après la date et l'heure prévues de prise du véhicule et aucun dédommagement ne sera accordé même en cas de souscription de l'assurance Annulation.
Notez que le remboursement se font sous 31 jours ouvrable à partir de la date de prise en compte.
La réservation sera annulée automatiquement deux heures après leur initialement prévu pour la prise du véhicule et l'intégralité du payement sera conservé. En cas de modification d'une réservation payée, aucune pénalité ne sera appliquée.
Si vous décidez d'écourter votre location et restituer le véhicule avant la date prévu de fin de location aucun remboursement, ni modification, ni avoir, ni échange ne sera possible.
Article 6 - CONTENU SITE
6.1 - INFORMATION FIGURANT SUR LE SITE :
BURNER Location n'assume aucune responsabilité quant aux dommages directs ou indirects qui pourrait résulter d'erreur matérielle ou d'absence de mises à jour.
6.2 - MISE A JOUR
BURNER Location se réserve le droit de notifier et de mettre à jour, les présentes conditions générales et tous les éléments sur le site. L'ensemble de ces modifications impose aux utilisateurs qui doivent consulter et accepter les présentes conditions générales lors de chaque réservation.
Article 7 - PROTECTION DU CONTENU DU SITE
7.1 - SECURISATION DU SITE :
L'utilisateur s'engage à ne procéder à aucune manipulation susceptible d'entraîner des pannes informatiques, fonctionnelles ou de tout ordre affectant le fonctionnement du site ou de tout serveur ou services qui serait accessible sur le site.
BURNER Location s'engage à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour assurer la sécurité des informations que l'utilisateur met à sa disposition via le site. Néanmoins, BURNER Location ne peut garantir l'absence d'interception de message transmis par voie électronique.
7.2 PROPRIETE INTELLECTUELLE :
De nombreux éléments du site sont protégés par des droits de propriété intellectuelle dont les modalités sont précisées dans les conditions générales d'utilisation du site.
Article 8 - LIMITATION DE RESPONSABILITE
BURNER Location ne peut garantir le bon fonctionnement de l'Internet dans son ensemble. En conséquence n'assume aucune responsabilité ni garantie en cas de mauvais fonctionnement de l'Internet.